Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croisière MSC Oct 2014
4 octobre 2014

Début Croisière

Jeudi 2 octobre 2014

C’est le jour du départ, il est 4h30 du matin, je n’arrive pas à me rendormir.

Hier soir, nous avons préparé les valises et, comme d’habitude, nous n’avons pas trouvé le sac que nous voulions. Ce matin, je me suis rappelée où je l’avais mis, alors tout va bien, mis à part le rhume qui ne me lâche pas.

Kakou doit venir nous chercher à 13 h pour nous mener à Marseille prendre le bateau.

Voilà, kakou nous a emmené jusqu'au port d’embarquement. Ca s’est passé merveilleusement. Notre cabine est spacieuse, seul bémol, nous avons payé une cabine avec vue sur mer, on a eu une cabine vue sur canot de sauvetage.

0n va essayer  d’obtenir une réduction.

Après un spectacle de bel canto au théâtre, on a mangé un repas gastronomique au restaurant.  Fatiguée, j’ai toujours le rhume, je me suis couchée tandis qu’André est remonté sur le pont supérieur pour une vue de nuit sur la côte.

Vendredi 3 octobre

A peine le bateau arrivé à 9h, nous partons en excursion pour PORTOFINO ( il a fallu se lever à 7h pour se préparer et prendre le petit déjeuner). Le trajet s’est fait en bus et une portion en ferryboat qui nous a laissé à PORTOFINO, où se trouve « La placetta », petite place bien connue des peoples . Nous avons ensuite visités  le village, pendant qu’André a monté jusqu’à une basilique surplombe le village, moi je prenais un café en attendant son retour et l’heure d’embarquement sur le Ferry. Retour sur notre bateau de croisière  à 14H, nous avons déjeuné. Les portions servies étaient le double du restaurant d’hier soir.  Ensuite nous avons visité le bateau avant d’assister en direct, sur le pont le plus haut, au départ du bateau, destination MALAGA (Espagne). Après le magnifique spectacle de la soirée, dans la grande salle du théâtre, nous sommes allés diner et direction la cabine pour s’occuper du blog.

IMGA0805

IMGA0763

IMGA0781

IMGA0788

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne croisière !!! Plein de gros bisouuuuuuuus
Croisière MSC Oct 2014
Publicité
Archives
Publicité